+ 86-635-8208968 info@rayfinetech.com
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous

LIAOCHENG RAY FINE


Liaocheng Ray Technologie Fine Co., Ltd a été créée en 2009, un fournisseur spécial d’équipements laser CNC combinés avec des produits, recherche et vente. Produits Rayfine couverts: machine de découpe laser, machine de marquage laser et routeur CNC, etc.

Nos produits laser CNC ont été vendus à plus de 100 pays dans le monde entier, tels que l’Europe, l’Amérique, l’Afrique du Sud, le Japon, la Corée et jouissaient d’une bonne réputation.

Personne RAYFINE défendent l'esprit de: crédible, équipe, efficacité, innovation, service. Et consacrer à fournir les meilleurs produits de qualité dans le monde entier.

Bienvenue clients à la maison et à l'étranger viennent visiter l'entreprise et faire de la coopération!
RAYFINE a une équipe de recherche technique spéciale qui peut personnaliser l’équipement en fonction des besoins des clients. Et fournir tous les aspects du service technique pour les clients.

RAYFINE respecte scrupuleusement les canaux d’achat, les accessoires pour produits de qualité cuisse, les processus de production stricts et les critères d’évaluation. Chaque équipement sera soumis à un contrôle qualité complet avant d'être envoyé.

Nous faisons le service après vente par 6x12 heures.
Nous pouvons faire de la formation sur place. Contrôle à distance, vidéo. Nous pourrions aussi envoyer un technicien à l'étranger si nécessaire.
NOS PRODUITS
Nos produits laser CNC ont été vendus à plus de 100 pays dans le monde entier, tels que l’Europe, l’Amérique, l’Afrique du Sud, le Japon, la Corée,
Le plus grand centre commercialEt apprécié bonne réputation.
La machine de marquage laser à fibre est la nouvelle génération de système de marquage au laser développée avec une technique laser avancée. Il adopte le laser à fibre pour produire le laser et réalise la fonction de marquage après le système de miroir oscillant à balayage à grande vitesse. Il a une plus grande efficacité de transfert photoélectrique. Cette machine adopte le moyen de refroidissement à l'air et la machine entière est petite. Le faisceau de sortie est qualifié, haute fiabilité.
Machine de marquage laser à fibre MOPA utilisant la dernière technologie de la plate-forme MOPA, par rapport à la plate-forme de commutateur Q traditionnelle plus de diversité et de flexibilité, une large plage de largeur d'impulsion pour garantir que les conditions de largeur d'impulsion étroite permettent d'atteindre une puissance de pointe plus élevée.
La machine de marquage laser à fibre est la nouvelle génération de système de marquage au laser développée avec une technique laser avancée. Il adopte le laser à fibre pour produire le laser et réalise la fonction de marquage après le système de miroir à balayage à grande vitesse. Il a une plus grande efficacité de transfert photoélectrique. Cette machine adopte le moyen de refroidissement à l'air et la machine entière est petite. Le faisceau de sortie est qualifié, haute fiabilité.
La machine de marquage laser à fibre est la nouvelle génération de système de marquage au laser développée avec une technique laser avancée. Il adopte le laser à fibre pour produire le laser et réalise la fonction de marquage après le système de miroir à balayage à grande vitesse. Il a une plus grande efficacité de transfert photoélectrique. Cette machine adopte le moyen de refroidissement à l'air et la machine entière est petite. Le faisceau de sortie est qualifié, haute fiabilité.
La machine de marquage laser à fibre est la nouvelle génération de système de marquage au laser développée avec une technique laser avancée. Il adopte le laser à fibre pour produire le laser et réalise la fonction de marquage après le système de miroir à balayage à grande vitesse. Il a une plus grande efficacité de transfert photoélectrique. Cette machine adopte le moyen de refroidissement à l'air et la machine entière est petite. Le faisceau de sortie est qualifié, haute fiabilité.
La machine adopte la conception de module de normalisation industrielle, adopte une nouvelle génération de tube laser de CO2 scellé avec une lentille vibrante à balayage à grande vitesse et un système de focalisation étendu, un système informatique industriel anti-intervention de haute stabilité et de haute stabilité La machine peut travailler 24 heures sur 24 dans des conditions de stabilité élevée, de haute précision, de vitesse élevée et de coûts de travail très faibles et élevés. Largement utilisé dans le cuir, les aliments, les boissons, les tissus, l'électronique, les compteurs, les instruments de communication, les emballages et d'autres industries, peut être combiné avec rationaliser le marquage en ligne.
Copyright & copie; Liaocheng Ray Fine Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.Plan du site
We use cookies to enable all functionalities for best performance during your visit and to improve our services by giving us some insight into how the website is being used. Continued use of our website without having changed your browser settings confirms your acceptance of these cookies. For details please see our privacy policy.
×

  +86-635-8208968             info@rayfinetech.com
You are here: Home » About Us
You are here: Home » About Us

LIAOCHENG RAY FINE


Liaocheng Ray Fine Technology Co., Ltd was established in 2009, one special supplier of CNC laser equipment combined with produce,research and sales .Rayfine products covered: laser cutting machine,laser marking machine and CNC router etc.

Our CNC laser products has been sold to more than 100 countries of worldwide.such as Europe,America,south Africa,Japan,Korea,And enjoyed good reputation.

RAYFINE person uphold the spirit of:credible,Team,Efficiency,innovation,service. And devote to supply the best quality products to worldwide.

Welcome customers home and abroad come to visit company and make cooperation!
 RAYFINE has an special technical research team which can custom made the equipment according customers working requirement. And supply all aspects technical service for customers.

 RAYFINE keeps strict compliance with the purchase channels, thigh-quality products accessories, strict production process and assessment criteria. Each equipment will be under full quality inspection before send out.

 We make after sales service by 6x12 hours.
We can make training on site.remote control,video. Also we could send out technical person abroad if necessary.
OUR PRODUCTS
Our CNC laser products has been sold to more than 100 countries of worldwide.such as Europe,America,south Africa,Japan,Korea,
And enjoyed good reputation.
Fiber laser marking machine is the new generation laser marking system developed with advanced laser technique. It adopts fiber laser to output laser and achieves to marking function after high speed scan oscillating mirror system. It has higher photoelectric transfer efficiency. This machine adopts air cooling way and the whole machine is small. The output beam is qualified, high reliability.
MOPA fiber laser marking machine using the latest technology MOPA platform, than the traditional Q switch platform more diversity and flexibility, a wide range of pulse width to ensure that the narrow pulse width conditions to achieve higher peak power.
Fiber laser marking machine is the new generation laser marking system developed with advanced laser technique. It adopts fiber laser to output laser and achieves to marking function after high speed scan ioscillating mirror system. It has higher photoelectric transfer efficiency. This machine adopts air cooling way and the whole machine is small. The output beam is qualified, high reliability.
Fiber laser marking machine is the new generation laser marking system developed with advanced laser technique. It adopts fiber laser to output laser and achieves to marking function after high speed scan ioscillating mirror system. It has higher photoelectric transfer efficiency. This machine adopts air cooling way and the whole machine is small. The output beam is qualified, high reliability.
Fiber laser marking machine is the new generation laser marking system developed with advanced laser technique. It adopts fiber laser to output laser and achieves to marking function after high speed scan ioscillating mirror system. It has higher photoelectric transfer efficiency. This machine adopts air cooling way and the whole machine is small. The output beam is qualified, high reliability.
The machine adopts the industrial standardization module design, adopt new generation glass sealed Co2 laser tube, with high speed scaning vibrating lens and extending focusing system, high stability, anti-intervention industrial computer system, high precise vertical up-and-down working table. The machine can work on a continuous 24 hours in high stability, high precision, high speed and whole work cost very low, high cost performance. Widely used in leather, food, beverage, cloth, electronic, meter, communication instruments, package and other industries, can be combined with streamline for online marking.
Liaocheng Ray Fine Technology Co., Ltd 

Quick Links

Leave a Message
​Copyright © Liaocheng Ray Fine Technology Co., Ltd. All Rights Reserved. Site Map
Support By Leadong